7ème Edition: un grand cru en perspective



Les objectifs de la 6ème édition ont été atteints avec brio, en effet le salon compte désormais plus de 130 exposants et regroupe 15 000 visiteurs sur 3 jours. Le salon de la pèche et des loisirs aquatiques de Cagnes sur Mer est devenu un évènement incontournable et référence dans tout le sud de la France.

La pêche tient une place importante en méditerranée, que ce soit en rivière ou en mer, la richesse des lieux et du relief offrira toujours de quoi vivre pleinement notre passion.

D'année en année nous ne pouvons que souligner l’aspect qualitatif des visiteurs, dont le panier moyen étonne toujours (dans le bon sens) les différents détaillants et revendeurs.

Cette septième édition dont l’Espagne est à l’honneur s'annonce une fois de plus très prometteuse car tous nos exposants ont souhaité reconduire cette belle aventure et de nouvelles marques sont venues s'ajouter à cette grande fête.

La présence des professionnels de la pêche, des sports nautiques, des loisirs aquatiques et subaquatiques, des différentes associations, clubs et fédérations,et au-delà des multiples animations (baptêmes, conférences, concours, expositions, initiations en tout genre) rythmeront frénétiquement ces trois journées. Tous les visiteurs savent également que c’est le rendez-vous par excellence de la découverte, des rencontres, du partage et de la convivialité !

Le positionnement calendaire est idéal puisqu’il se situe au début de la saison de pêche et correspond au démarrage des diverses activités aquatiques, il est donc fort à parier que les prochains 22, 23 et 24 Avril 2016 l'ambiance sera chaude, festive et propice à toutes les meilleures affaires.

Comme une grande famille, équipe et exposants ont été les piliers de la réussite de ce salon, et il ne fait nul doute que l'édition 2016 s'annonce comme une cuvée mémorable.